AcceptHellfest 2024
Plus de cinquante ans après sa création, le magnétisme d’Accept reste intact. Tenons-en pour preuve son effet sur le public du Hellfest : des hordes de métalleux se sont donné rendez-vous devant les Mainstages pour acclamer ces poids lourds du genre. Wolf Hoffmann, c’est à toi !