Lordi
Depuis sa victoire à l’Eurovision en 2006, Lordi est une figure du hard rock et du heavy metal. Fondé en 1992, le groupe a imposé son monster metal avec des albums comme The Arockalypse et Sexorcism. Les Finlandais sont réputés pour leurs shows aux décors spectaculaires et pour les costumes de monstres qu’ils arborent. Lordi au Summer Breeze 2024 : spectacle garanti !