Jinjer
Jinjer s’est imposé ces dernières années comme l’un des groupes metalcore les plus intéressants. Fondée en 2009, la formation ukrainienne a trouvé son propre style avec les albums King of Everything et Macro, riches en riffs féroces et en structures progressives qui servent d’écrin à la voix de Tatiana Shmayluk. Leur concert au Summer Breeze 2024 promet d’être un grand moment.