Été – Saison 2

La BD conçue pour Instagram revient cet Hiver

Été – Saison 2 preview image
Fermer la vidéo
Disponible sur

Le feuilleton BD Instagram revient !

Abel et Olivia revenaient l’été dernier pour une nouvelle saison. A la fin de l’été d’avant, notre couple préféré se séparait. Suite à une tragédie familiale qui est venue bouleverser cet été, ils se sont de nouveau rapprochés…

Après de palpitantes aventures estivales, retrouvez Abel et Olivia dans un tendre conte de Noël ! Alors que leur couple était mis à rude épreuve pendant les deux premières saisons, cet hiver sera la saison de la réconciliation.

En 12 albums de 10 cases, nous suivons Abel et Olivia qui, plus complices que jamais, décident de lancer des défis à leurs amis et de bousculer les traditionnelles fêtes hivernales… Cet hiver, ÉTÉ propose chaque jour un nouvel épisode inédit, du 20 au 31 décembre, et aussi des mini-jeux.

ÉTÉ est une œuvre qui repousse les limites d’Instagram et de la BD : la musique du groupe Santoré accompagne chacune des vidéos, les cases de BD s’animent pour mieux exprimer les émotions des personnages, créant des effets visuels surprenants.

Cet hiver, c’est toujours la très prometteuse Cécile Bidault (nommée dans la catégorie Jeunesse du Festival d’Angoulême) qui s’attelle au dessin sous la supervision de Camille Duvelleroy. Thomas Cadène et Joseph Safieddine, eux, continuent de prêter leur plume à cette suite de la saison 2 qui nous réserve encore de belles surprises.

Crédits

  • Scénario - Thomas Cadène et Joseph Saffiedine
  • Scénarisation interactive - Camille Duvelleroy
  • Illustration - Erwan Surcouf (Saison 1), Cécile Bidault (Saison 2)
  • Musique - Santoré
  • Coproduction - ARTE France et Bigger Than Fiction

Sorry

Site unsupport
Update browser