Sacrée croissance! à l’ONU et soirée spéciale sur Ushuaïa TV le 8 mars

Je vous informe que Sacrée croissance! sera présenté à l’ONU, à New York, le 15 avril, à l’instigation de l’ambassade de France qui m’organise une tournée dans plusieurs universités américaines à l’occasion de la sortie de la version américaine de mon livre Notre poison quotidien.

Par ailleurs,  mon film « Femmes pour la planète » sera diffusé le 8 mars à 20 heures 40 sur Ushuaïa TV. Vous pouvez consulter la bande annonce sur le site de m2rfilms.

Le soir même Ushuaïa TV rediffusera Le monde selon Monsanto. Ces deux diffusions font partie de l’opération menée par la chaîne pour fêter ses dix ans. Du 1er mars au 10 avril, dix personnalités , comme Nicolas Hulot, Jean-Lou Etienne ou Hubert Reeves (je suis la seule femme!), auront une soirée dédiée, avec une interview où elles expliqueront leur « engagement pour la planète« . La mienne est donc le 8 mars, le soir de la Journée de la Femme!

Ushuaïa 3

 

 

Pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés à Ushuaïa TV (il n’est pas trop tard pour le faire!), je vous informe qu’il sera possible de voir « Femmes pour la planète » grâce à un code et un lien  que recevront les souscripteurs du film (contribution d’au minimum 10 euros). L’opération de crowdfunding, sans laquelle je n’aurais pas pu monter ce documentaire de 52 minutes, très complémentaire de Sacrée croissance!, se termine le 7 mars au soir sur le site de financement participatif du Crédit Coopératif.

Faites circuler l’info!!

Enfin, l’exposition Sacrée croissance! est actuellement visible à la mairie du 2ème arrondissement, à l’Hôtel du département Créteil et à Melle.

Catégories : Femmes pour la planèt · Sacrée croissance!