webmaster

usurpation d’identité

Je signale à mes lecteurs qu’un petit malin a usurpé mon identité pour écrire un commentaire malveillant. Il s’agit du commentaire 3 suivant mon post « Monsanto a gagné un prix à Copenhague »:
« En fait je n’ai aucune espèce d’aptitude pour donner mon avis sur un sujet agricole ! Tout ce que je cherche dans la vie se résume à DETRUIRE le mal personifié qu’est MONSANTO, c’est Yves COCHET qui me l’a dit ! Le reste l’écologie, le vivant c’est un peu des fadaises, quelques sujets utiles à ma cause tout au plus ! Défendre l’environnement me sert bien dans mon combat personnel mais si vous pensez à moi pour trouver des solutions : Passez votre chemin ! Je n’en ai d’ailleurs pas les capacités étant donné que je suis aussi une « bille » en agronomie, biologie ou sciences en général.

le 19/12/2009 à 13:19 , par
Marie-Monique R.

Je constate, une fois de plus, qu’étant en panne d’arguments sérieux pour répondre aux informations concrètes que j’apporte dans ce Blog, mes (quelques) détracteurs n’hésitent pas à recourir à des techniques sales comme la diffamation ou l’usurpation d’identité pour semer la confusion. C’est triste mais caractéristique de leur mode de fonctionnement…

J’invite les internautes à écrire à cet(te) indélicat(e) à l’adresse suivante:

MMR@free.fr

Catégories : Non classé