webmaster

Bonne presse au Canada

Voici le mail, pardon le « courriel » , que je viens de recevoir de Jérôme Boiteau de Studio Expression (Québec) qui a fait le superbe travail de mixage du film en décembre dernier, en pleine tempête de neige!

Bonjour Marie-Monique,
juste une petite note pour vous dire que vous avez une superbe couverture de presse ici avec Monsanto. L’autre soir, 30 minutes à la radio de Radio-Canada sur le film. J’ai aussi eu un appel d’un ancien ami qui a visionné le film en entier sur internet. À CBC (la radio anglaise de Radio-Canada), dans une émission de débat politique ils ont fait des références à ce fermier américain qui est poursuivi par Monsanto.

Félicitation !
Jerome Boiteau
Studio Expression, Quebec, Canada

http://www.studio-expression.com/

Par ailleurs, Louise Vandelac, qui a écrit la postface de la version canadienne de mon livre (lire sur mon blog) m’a informée de l’excellent article paru dans le journal Le Devoir, signé par Louis-Gilles Francoeur, l’un des chroniqueurs les plus en vue du Québec.

Et ce n’est pas fini: la semaine prochaine l’ONF (Office national du film canadien) et mon éditeur (Stanké) m’ont organisé quatre projections du film et une vingtaine d’interviews, pardon « entrevues », avec la presse canadienne…

Catégories : Non classé