Un ancien de Monsanto critique « pseudo-sciences.org »

J’ai reçu en copie ce message posté par un ancien cadre supérieur de Monsanto sur le site de « pseudo-sciences.org » qui continue de se déchaîner contre mon enquête. Comme le montre le certificat de travail établi par Monsanto, Maurice Couste a travaillé à de très hautes fonctions chez Cargill, dont la division internationale a été rachetée par Monsanto en 1999 (ainsi que je le raconte dans mon livre!!). Ne supportant pas les « méthodes » de Monsanto, il a négocié son départ un an après le rachat.

Messieurs,

Vous me semblez, euphémisme, complètement inféodés à MONSANTO. On peut se poser la question de savoir pourquoi vous vous mettez dans une telle situation.

Dans votre article vous ne faites que décrier Mme ROBIN, facile de s’en prendre à une personne,mais vous n’apportez rien sur le fond du problème. A t-elle menti ? Ses affirmations sont-elles erronées ? Quel silence de votre part, étonnant !!

Etant un ex-MONSANTO, à la position de DG France après son rachat des activités semencières CARGILL je puis vous apporter l’information qui semble vous manquer, ou que vous voulez plutôt volontairement ignorer.

Votre volonté de s’attaquer aux personnes plutôt que de commenter les faits irréfutables vous rend totalement peu crédibles.
Je sais bien que de nombreuses soit-disant sommités scientifiques font usage de leur état pour « monnayer » leur parole et leurs écrits; mais après les problèmes du sang contaminé, de l’hormone de croissance, de l’histoire de la vache folle,…, tous responsables mais pas coupables; êtes-vous encore crédibles, même aux yeux de vos enfants ?

Recevez, Messieurs, les marques de mon profond dégout face à votre attitude que je n’oserai pas qualifier de peur de vous offenser, ce que vous mériteriez bien.

Maurice COUSTE

Catégories : Non classé