J’invite « Ryuujin » à un débat public

Qui êtes-vous M. (ou Mme) « Ryuujin »?

Les visiteurs de mon Blog auront sûrement repéré les nombreuses contributions de « Ryuujin » qui a l’air très « informé ».
Plutôt que de passer des heures à répondre à ses « arguments », je lui propose de le rencontrer dans un débat public, dans la ville de son choix.

Il me semble que cela pourrait participer grandement à nourrir le débat démocratique et citoyen sur les OGM, et au-delà sur les pratiques agro-industrielles, qu’a suscité mon enquête sur Monsanto.

J’espère que cet appel à un dialogue ouvert et franc ne fera pas fuir mon visiteur assidu, comme cela avait été le cas , quand j’avais proposé une rencontre similaire à « Gattaca » qui alors définitivement cessé de squatter mon Blog.

« Ryuujin », j’attends votre réponse…

Par ailleurs, des internautes vigilants m’ont fait remarquer qu’un certain nombre de détracteurs de mon enquête, qui opèrent sous des pseudos, n’ont manifestement que cela à faire: on les retrouve, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, sur tous les forums et Blogs. Ils ont pour peudo:
Canardos, Tybert, Gattaca, Anton Suwalki et Charles II

Il est intéressant de noter que les internautes leur répondent avec force d’arguments, n’hésitant pas à rédiger des papiers complets pour démonter la mécanique de la désinformation ou des amalgames outranciers .

Un exemple: cette réponse très pointue à l’article du Dr. Kuntz de l’AFIS, dont les liens avec Monsanto ont déjà été démontrés sur mon Blog.

Catégories : Non classé