webmaster

J’invite “Ryuujin” à un débat public

Qui êtes-vous M. (ou Mme) “Ryuujin”?

Les visiteurs de mon Blog auront sûrement repéré les nombreuses contributions de “Ryuujin” qui a l’air très “informé”.
Plutôt que de passer des heures à répondre à ses “arguments”, je lui propose de le rencontrer dans un débat public, dans la ville de son choix.

Il me semble que cela pourrait participer grandement à nourrir le débat démocratique et citoyen sur les OGM, et au-delà sur les pratiques agro-industrielles, qu’a suscité mon enquête sur Monsanto.

J’espère que cet appel à un dialogue ouvert et franc ne fera pas fuir mon visiteur assidu, comme cela avait été le cas , quand j’avais proposé une rencontre similaire à “Gattaca” qui alors définitivement cessé de squatter mon Blog.

“Ryuujin”, j’attends votre réponse…

Par ailleurs, des internautes vigilants m’ont fait remarquer qu’un certain nombre de détracteurs de mon enquête, qui opèrent sous des pseudos, n’ont manifestement que cela à faire: on les retrouve, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, sur tous les forums et Blogs. Ils ont pour peudo:
Canardos, Tybert, Gattaca, Anton Suwalki et Charles II

Il est intéressant de noter que les internautes leur répondent avec force d’arguments, n’hésitant pas à rédiger des papiers complets pour démonter la mécanique de la désinformation ou des amalgames outranciers .

Un exemple: cette réponse très pointue à l’article du Dr. Kuntz de l’AFIS, dont les liens avec Monsanto ont déjà été démontrés sur mon Blog.

Catégories : Non classé