Monsanto communique sur mon enquête

Je suis heureuse de vous informer que la filiale française de Monsanto a dit quelques mots sur mon film et livre sur son site internet:

A mesure que se poursuit la croissance à deux chiffres des plantes biotechnologiques – cultivées en 2007 sur près de 115 millions d’hectares à travers le monde par 12 millions d’agriculteurs qui en ont fait le choix, la frustration des personnes qui sont opposées aux biotechnologies végétales augmente.
De fait, Monsanto continue de mettre au point des solutions innovantes pour relever le défi de l’agriculture mondiale, à savoir accroître la production sans augmenter les surfaces cultivées, tout en réduisant l’utilisation d’intrants et en préservant précieusement les ressources telles que l’eau.
Le film et le livre de Marie-Monique Robin sont les dernières illustrations de la frustration des opposants aux biotechnologies.
Ces travaux sont tellement partiaux qu’ils n’appellent aucun commentaire de la part de notre entreprise.
Néanmoins, si vous souhaitez en savoir plus sur qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous représentons, nous vous invitons à cliquer sur les liens suivants :

. Leading brand
. Benefits of our products
. Product Pipeline

Pour plus d’informations sur les valeurs fondamentales qui nous animent et la manière dont nous opérons en tant que société :

. Charte éthique de Monsanto
. Politique des Droits de l’Homme de Monsanto
. Business Conduct
. Product safety summaries
. Biotech Advisory Council

Catégories : Non classé