Gattaca: avis de recherche

M. (ou Mme) « Gattaca »: qui êtes-vous?

Les visiteurs auront sans doute remarqué les commentaires à répétition que poste un certain M. (ou une certaine Mme) « Gattaca ».

Je note que ce personnage anonyme utilise les mêmes pseudo arguments que ceux servis par Monsanto et consorts (comme la Royal Society, dont de nombreux membres sont subventionnés par les firmes de la biotechnologie), que ce soit pour l’affaire de Arpad Pusztai, Chapela, ou Malatesta, etc.
Les lecteurs qui veulent en savoir plus trouveront les réponses à ses allégations dans mon livre, car j’ai passé trois ans à éplucher minutieusement ces dossiers et je cite toutes mes sources.
Par ailleurs, je participais hier à un débat sur France Culture sur le thème des « lanceurs d’alerte »avec Christian Vélot , maître de conférence en génétique moléculaire à l’Université de Paris Sud, qui est très critique sur la manière dont les OGM ont été lancés dans les champs, sans tests sérieux.
Il m’a raconté que ce M. (ou Mme) Gattaca n’arrêtait pas de le dénigrer sur Internet, toujours avec la même verve virulente et incohérente.
Il semble donc que ce personnage n’ait que cela à faire…
Il se peut qu’il travaille pour une agence de communication- du type du Groupe Bivings aux Etats Unis – dont Monsanto loue les services.
Peut-être y aura-t-il un petit malin, comme Jonathan Matthews, dans l’affaire Chapela, qui saura débusquer qui se cache derrière ce mystérieux « Gattaca »…
En attendant, je serais ravie de le (ou la) rencontrer dans un débat public .

Catégories : Non classé