Les applications mobiles

  • Applications iOS
    En France, vous pouvez télécharger les applications suivantes :

    • sur iPhone : ARTE et ARTE Radio
    • sur iPad : ARTE et ARTE Radio
      Vous pouvez les télécharger via iTunes ou directement sur votre iPhone ou iPad.

    Applications Android
    En France, vous pouvez télécharger sur Android les applications ARTE et ARTE Radio.

      
  • Sur l’application ARTE, vous pouvez regarder nos émissions en direct, voir des programmes exclusifs ou revoir la quasi-totalité des programmes en replay pendant au moins sept jours. Une mise en ligne anticipée vous permet également de visionner certaines vidéos avant leur diffusion à l’antenne. Les programmes en direct sont disponibles en version française et allemande et en VOST. Vous pouvez également accéder à des versions sous-titrées (en anglais, espagnol, polonais, italien, en versions originale sous-titrée et pour malentendants).

    L’application permet de retrouver facilement les vidéos de votre choix en effectuant un tri par date, par émission ou par catégorie grâce à une navigation et un moteur de recherche optimisés.

    « MonARTE » vous fait profiter d’une offre personnalisée. Vous pouvez y composer votre liste de programmes préférés, vous abonner aux émissions et aux newsletters et commencer à regarder un programme sur un appareil et continuer sur l’autre (ordinateur, applications mobiles, TV connectées).

    Nouveauté : il est désormais possible de regarder ARTE sans connexion ! Avec l’application ARTE, vous pouvez maintenant télécharger des programmes et les regarder là où vous êtes, en toute tranquillité pendant 72 heures. La vidéo, momentanément stockée dans l’espace personnel de votre smartphone ou tablette, pourra ainsi être visionnée depuis l’étranger sans problème de géolocalisation. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour les six langues d’ARTE.

    Comment faire ? C’est simple : rendez-vous sur la page vidéo du programme souhaité. S’il peut être visionné hors connexion, un bouton « Télécharger » s’affiche, appuyez et savourez !

    Attention : pour des raisons juridiques, certaines vidéos sont géolocalisées à l’Allemagne et la France.

    Vous pouvez télécharger gratuitement l’app ARTE pour iOS et Android pour mobile et tablette.

      
  • Pour iphone : allez dans l’app store et appuyez sur la barre de recherche en haut de l’écran. Tapez « ARTE ». Sélectionnez celle-ci dans la liste obtenue et appuyez sur le bouton « OBTENIR » pour lancer le téléchargement et l’installation de l’application. Appuyez sur le bouton en forme de nuage avec une flèche vers le bas (si vous aviez déjà téléchargé l’application demandée) pour l’actualiser.

    Pour Android : Ouvrez l’application Play Store et appuyez sur le menu à gauche sélectionnez le menu « applications », taper le nom de l’application que vous recherchez directement dans la barre de recherche située en haut de l’écran, sélectionnez-la sur la liste des résultats obtenus en appuyant sur son nom, appuyez sur « installer » puis confirmer en appuyant sur « accepter ».

      
  • Envoyez-nous votre question en utilisant le formulaire ici.