ARTE

Cinq récompenses du Club des Directeurs Artistiques pour ARTE

Paris, juillet 2021

Lors du 52e palmarès du Club des Directeurs Artistiques, ARTE a été cinq fois récompensée dans la catégorie « Design animé », avec un prix d’or, un prix d’argent et trois prix de bronze.

La préface du Summer of Dreams (2020) a reçu un Gold. Son design a été réalisé par l’agence Funny Bones, le montage par Samuel Bernardeau (ARTE) et la rédaction par Delphine Werner (ARTE), avec la voix de Barbara Carlotti.

Le spot ARTE confinement, réalisé par Jean-Baptiste Séjourné (société de production Gaston) et écrit par Arnaud Garrivier (ARTE) a obtenu un Silver.

Un premier prix Bronze a été décerné à ARTE pour l’habillage du Winter of Oceans, réalisé par Sylvia Tournerie. Un second a été remporté pour les idents de Noël 2020, produits par Eric Nung chez Movement, illustrés par Charlotte Gastaut avec Arnaud Garrivier à la musique. Eric Nung a également produit les spots « Poireau » et « Œuf » de la campagne de promotion du numérique, qui ont également reçu un prix Bronze.
Ces spots avaient déjà été récompensés au Promax Europe en mai 2021, dans la catégorie OTT/VOD/Website/Interactive Service Spot.


Date :

27 juillet 2021