ARTE

ARTE via une box

Vous avez envie de regarder nos programmes en replay sur votre télévision via une box ?

 


 

APPLE TV : Téléchargez l’application ARTE sur l’AppStore partout dans le monde. L’application est disponible en français, allemand, anglais, espagnol, italien et polonais.

 


 

ANDROID TV : sur la page d'accueil d'Android TV, allez dans Google Play Store. Faites une recherche « ARTE », installez l'appli. Une fois que vous aurez installé l'appli, vous la trouverez dans la liste des applis disponibles, dans « Apps ». Deux opérateurs proposent Android TV : Bouygues avec la Bbox Miami, et Free avec la Freebox mini 4K.


ORANGE ADSL BOX : le service de replay est accessible en direct depuis la chaîne ARTE ou directement depuis le menu de la TV d'Orange. Depuis la chaîne : lorsque vous regardez ARTE, dans le bandeau d'info de la chaîne (en bas de l'écran), apparaît l'indication « OK TV à la demande ». Appuyez sur la touche « OK » de votre télécommande pour accéder directement au menu « TV à la demande ». Par le menu : sur la TV d'Orange, appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande et sélectionnez « TV & Vidéo » puis « TV à la demande ». Orange ZEN Livebox : Appuyez sur le bouton « Menu », allez dans « TV & vidéo », puis « TV à la demande » et descendez jusqu'à ARTE.

 


BOUYGUES ADSL BOX : pour accéder au service de télévision à la demande sur cette box, appuyez sur la touche « OK » de votre télécommande si vous êtes en train de regarder ARTE et qu'une fenêtre s'affiche en bas de votre écran. Si la fenêtre n'apparaît pas, appuyez sur la touche « OK Info » sur votre télécommande. Autre procédé : appuyez sur la touche « Accueil » de votre télécommande puis rubrique « TV à la demande ». Sélectionnez ARTE dans la liste proposée puis validez avec la touche « OK ».

 


FREE ADSL BOX : avec le service de télévision de rattrapage Freebox Replay, vous pouvez voir et revoir une sélection des programmes d'ARTE dans les sept jours qui suivent leur diffusion. Ce service est proposé sans surcoût. L'accès au service se fait simplement depuis l'univers « Vidéos » en sélectionnant « Freebox Replay ».


SFR (Numéricable) : SFR Labox : accédez à la télévision de rattrapage depuis le menu « Home », rubrique « TV », puis « Replay / TV à la demande ». SFR ADSL : accédez au replay d'ARTE depuis le menu « TV à la Demande » sur l'interface d'accueil de la box Evolution. Allez dans « Chaînes » et trouvez ARTE.


FRANSAT : Fransat (groupe EUTELSAT), opérateur de distribution de la télévision TNT par satellite, propose sur certains de ses récepteurs la technologie HbbTV. Celle-ci permet de recevoir le replay et ARTE Concert. ARTE expérimente sur ces récepteurs la technologie PUSH-VOD, grâce à laquelle un choix de programmes d'ARTE est téléchargé sur le disque dur du récepteur (crypté, non copiable). Ainsi les foyers disposant d'un faible débit Internet peuvent bénéficier du replay.


CHROMECAST : téléchargez l'appli ARTE sur votre appareil mobile Android ou iOS. Lancez la vidéo de votre choix puis appuyez sur le bouton « Cast » pour envoyer le signal sur votre clé Chromecast, branchée au préalable sur votre téléviseur. Votre appareil mobile sert alors de télécommande.

 


ROKU : vous trouverez ARTE dans la catégorie « Films et TV » du Roku Channel Store.


>> Tous les appareils où retrouver ARTE