SMMMILE

SMMMILE, le vegan pop festival du 15 au 17 septembre à Paris.

 

Throwing Shade

 

 

Smmmile est un festival pour les amoureux de musique, les véganes, les végétariens, les écolos, les gourmands, les adeptes de la slow life et à tous les curieux.

Smmmile, c’est aussi des happenings déjantés, des couleurs et des saveurs du monde entier.

Smmmile propose de rencontrer L214, GreenPeace…, de participer à des conférences, des projections, ateliers culinaires,…

 

 

Violaine Bergoin

 

 

Smmmile, c’est un festival de musique avec une programmation indie-pop, rock, teintée d’électro, ouverte sur le monde, exigeante et accessible à la fois. Le Trabendo accueille les concerts et les clubs de Smmmile, pendant que le parc de la villette permet de danser les pieds dans l’herbe.

 

 

Fm Belfast

 

 

Au-delà du festival, l’ambition de Smmmile est d’enclencher un mouvement qui multipliera les initiatives qui font le lien entre culture et mode de vie végane :  d’autres festivals Smmmile partout en France, des soirées et des activités entre concerts et engagement, des performances associant différentes formes artistiques toujours dans un esprit pop et ouvert.

 

Ateliers culinaires

 

 

Cette année encore Smmmile pense aux enfants avec un véritable mini-festival qu’il leur sera proposé cette année. Au menu de Little Smmmile, des ateliers d’éveil à la danse, à la musique ; d’autres pour construire son propre jardin suspendu ou faire ses premières boutures.

 

smmmilefestival.com/

 

Catégories : Région · Île-de-France · Rencontres · Scènes