Angelina Medori

Design Parade Toulon

Design Parade Toulon, 2ème festival international d’architecture d’intérieur du 29 juin au 2 juillet, expositions jusqu’au 24 septembre.

 

 

Lampe Le Corbusier, NEMO

 

 

 

La villa Noailles organise Design Parade, une nouvelle proposition à Toulon et à Hyères consacrée à l’architecture d’intérieur et à la décoration.

Design Parade aborde, au cours d’un week-end, tous les aspects des arts décoratifs dans la création contemporaine.

 

 

(c) François Halard

 

 

Design Parade Toulon et Hyères découvre, promeut et soutient la jeune génération dans ces disciplines complémentaires et présente aux professionnels et au public, des créateurs internationaux à travers des expositions et des conférences.

Pour accompagner la jeune création, le festival aborde autant l’artisanat, les savoir-faire d’exception que l’industrie.

 

 

Le designer Vincent Darré

 

 

Le jury du concours d’architecture d’intérieur présidé par Vincent Darré a sélectionné 10 finalistes parmi les candidatures envoyées. Le Grand Prix Design Parade Toulon sera décerné au cours du festival.
Vincent Darré, architecte d’intérieur, est le commissaire et scénographie d’une exposition au Musée d’art de Toulon qui met en scène une partie de la collection du musée ainsi que son propre travail.

Broderie architecturale MTX

D’autres expositions, dont le Studio Quetzal, des broderies architecturales, de l’édition de luminaires NEMO, de l’art graphique ou photographique par François Halard ponctuent cette nouvelle édition.
www.villanoailles-hyeres.com/welcome/

Catégories : Arts · Région · PACA