Angelina Medori

Monat Der Fotographie Off Berlin

2ème édition du Mois de la Photo Off du 20 octobre au 30 novembre à Berlin

 

Suite au succès de la première édition du Monat der Fotografie-Off (Mois de la photographie-Off) en automne 2014 à Berlin, ParisBerlin>fotogroup présente la deuxième édition de ce festival bi-annuel.

 

(c) Leslie Moquin

(c) Leslie Moquin

 

Pour sa 2ème édition, le mois de la photographie-Off présente une grande diversité photographique avec près de 50 expositions dans 42 lieux différents, laissant une place important à la jeune photographie et à son caractère européen.
Suite à la collaboration de ParisBerlin>fotogroup avec Kunstprojekte-Franzkowiak
en 2014, cette année le festival aura deux lieux principaux ; à la WBB où sera inauguré le festival du mois-Off le 20 octobre à 19h et où sera proposé un programme d ́événements du 21 octobre jusqu’au 2 novembre 2016 en parallèle des expositions présentées.
Pour compléter ceci, Kunstprojekte-Franzkowiak propose une exposition avec les travaux de jeunes photographes ainsi que de plus confirmés, pour la plupart dans des agences ou des galeries renommées de Berlin. Ici il y aura lieu aussi le finissage du festival le 30 novembre à 19h.

 

ar1msc3991

(c) Tobias Selnæs Markussen, Sara Galbiati et Peter Helles Eriksen

 

 

En partenariat avec ParisBerlin Fotogroup, ARTE Actions culturelles organise “Week-end ARTE in Berlin”, pour en savoir plus cliquer ici.

 

 

www.monat-off-berlin.de/

Reportage photo

 

 

Catégories : Arts · Europe