Music Macki festival

Créé par les collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records, Music Macki Festival est de retour sur les bords de Seine pour une troisième édition du 1er au 3 juillet

 

 

macki18_apeey0

 

 

Eco-responsable, le Macki Music Festival s’inscrit depuis deux ans dans une démarche de décentralisation du traditionnel circuit parisien de la fête proposant une offre culturelle moderne et originale à Paris et en proche banlieue.

 

 

 

macki19_tnjsfy

 

 

 

Organisé par deux jeunes collectifs, l’événement s’applique chaque année à transmettre au mieux les valeurs qui unissent leur initiateurs :la curiosité, la rencontre et la convivialité, l’éclectisme musicale, la conscience écologique et l’accessibilité.

 

 

 

macki12_dscabt

 

 

 

Le leitmotiv est de proposer une programmation variée mêlant concerts et DJ sets dans un festival à taille humaine, où l’esprit de famille prime. L’événement s’inscrit dans une démarche Do it Yourself en invitant le public à ne pas être simple spectateur mais aussi acteur.

Le village Macki lieu de rencontre et de découverte propose activités et animations ludiques.

 

 

Main-Event-Parc-de-la-Mairie-de-Carrières-sur-Seine-

 

 

L’événement principal du festival se déroule sur les bords de Seine, en plein cœur du Parc de Carrières-sur-Seine dans les Yvelines au centre du pays des impressionnistes.

 

 

 

www.mackimusicfestival.fr/

 

 

 

 

 

Catégories : Région · Île-de-France · Scènes