Design Parade

DESIGN PARADE, c’est à Toulon du 30 juin au 2 juillet  le 1er festival international d’architecture d’intérieur, et à Hyères du 1er au 3 juillet le 11ème festival international de design.

 

 

Olivier-Selim Boualam

Olivier-Selim Boualam

 

 

Créé en 2006, Design Parade rassemble des expositions, des conférences et des rencontres autour d’un concours international destiné à révéler de jeunes designers. C’est un moment d’échange et de rencontre entre les créateurs, les professionnels et le public.

 

 

Goupil1-1

Thélonious Goupil

 

 

En 2016 Design Parade s’agrandit avec un concours et des expositions à Toulon dédié à l’architecture d’intérieur et la décoration.

 

 

ANTOINE GRULIER ET THOMAS DEFOUR

Antoine Grulier et Thomas Defour

 

Les expositions, dont l’entrée est gratuite, restent ouvertes pendant tout l’été. Elles entendent offrir, à un large public, une vision de la création contemporaine dans le domaine du design.

 

Après la célébration des dix ans du festival, la Villa Noailles consacre cette année une exposition à l’architecte Mallet-Stevens qui a conçu pour le couple de mécènes Charles et Marie-Laure de Noailles dans les années 20.

 

 

villa Noailles (c) Olivier Amsellem,

villa Noailles
(c) Olivier Amsellem,

 

Les expositions sont visibles tout l’été du 6 juillet au 25 septembre à Hyères et du 5 juillet au 11 septembre à Toulon.

 

 

www.villanoailles-hyères.com

 

 

 

 

Catégories : Arts · Région · PACA