Festival ay-roop, cirque contemporain

ay-roop, un festival résolument tourné vers les arts du cirque du 28 mars au 3 avril à Rennes et sa métropole.

Durant une semaine les arts du cirque vont démontrer leur richesse et diversité se déployant sous des formes variées proposées en toute convivialité.

Cette édition approche le cirque à 360° de midi à minuit. A travers des spectacles, installations, expositions de photographies, rencontres, conférences et séances d’entrainement, le cirque se révèle sous toutes ses facettes.

 

Blizzard Concept

Blizzard Concept

 

Depuis 2005 l’association ay-roop, animée par un engagement passionné, a choisi d’oeuvrer aux côtés des artistes pour structurer et pérenniser leurs projets. L’activité se décline en trois axes interdépendants :  résidences d’artistes, actions artistiques et culturelles et le festival.

 

(c) Yragaël Gervais

(c) Yragaël Gervais

Le Festival ay-roop se veut un hymne à la vie par les arts du cirque pour se retrouver et s’inventer la vie loin des conventions et du raisonnable.

ARTE vous offre des places de spectacles pour : Chute !  le 29 mars à 20h30, Un soir chez Boris le 30 mars à 18h50, Evidences Inconnues !  le 3 avril à 17h. Invitations à demander par mail à l’adresse suivante : b-bejaoui@artefrance.fr

 

 

www.festivalayroop.com

 

 

Catégories : Scènes