cutlog, un salon très particulier

La foire d’art contemporain de cutlog se transforme pour sa 6ème édition en un salon très particulier pour artistes et curateurs.
Place Saint-Germain-des-Prés, au cœur de Paris, l’Hôtel de l’Industrie accueillera chaque jour accrochages, installations, performances, art vidéo et musique, de 16h à minuit du 22 au 24 octobre 2015.

 

Marius Ritiu & Cristian Bors

Marius Ritiu & Cristian Bors, Lauréats du Prix ARTE / cutlog 2011

 

Concentrée sur l’avant-garde et la découverte, cutlog propose aux artistes en devenir une plateforme et construit un pont entre galeries, collectionneurs et institutions. cutlog s’inscrit dans la dynamique des off internationales et s’est installée depuis sa création comme un rendez-vous incontournable.

 

(c) Oliver Brag

(c) Oliver Brag, Lauréat du Prix ARTE / cutlog 2012

 

 

Le 23 octobre de 18h à minuit, ARTE s’installe sur la foire de cutlog pour une soirée inédite avec projections en avant-premières, mise en avant des lauréats de son Prix d’art contemporain, performances et musique :

Cristian Bors & Marius Ritiu (lauréats 2011), Oliver Bragg (lauréat 2012) et William Scott (lauréat 2013) partagent leur dernières créations. Jusqu’à minuit une partie de l’espace sera animée par plusieurs artistes performeurs sur les sons de DJS européens.

William Scott, Lauréat du Prix ARTE / cutlog 2013

William Scott, Lauréat du Prix ARTE / cutlog 2013

 

ARTE présente certaines de ses dernières productions en lien avec le sujet :

Un Tracks spécial “Danger Zone” ; dans ce numéro l’émission s’intéresse aux plasticiens, cinéastes, musiciens et performeurs qui se sont aventurés dans ses zones à risques,

 

Andreï Molodkin

Andreï Molodkin

 

La dernière édition d’ARTE Video Night : vidéastes de grandes signatures et nouveaux talents.

 

 

Invitations pour les internautes à demander ici b-bejaoui@artefrance.fr.

http://www.cutlog.org/cutlog-art/

 

Reportage photo soirée ICI

 

Catégories : Arts · Région · Île-de-France · Non classé