Dock des suds

La Fiesta des Suds vous aime !

Si on s’aimait ? C’est la devise, cette année, que l’on entendra aux Docks des Suds à Marseille où la traditionnelle Fiesta des Suds prendra ses quartiers du 14 au 17 octobre.

The Dø

The Dø

Il faut dire que le programme concocté cette année permettra de déclarer sa flamme musicale sous toutes les latitudes, de la Finlande natale du groupe The Dø aux amazones d’Afrique, en passant par le Brésil ou la Corée du Sud. La France sera dignement représentée dans toute sa diversité : la sélection sera emmenée par les têtes d’affiches que sont Jean-Louis Aubert ou le duo Aaron, qui vient de sortir un nouvel album, presque 10 ans après le tube U-Turn (Lili). La scène de la Fiesta des Suds accueillera le groupe suisse Kadebostany ; Minuit, le groupe formé par Raoul Chichin et Simone Ringer : l’occasion pour le public de découvrir leur univers singulier et de voir en eux bien plus que les enfants des intemporels leaders des Rita Mitsouko.

Kadebostany

Kadebostany

Avant que les adultes se trémoussent pendant l’une des trois soirées organisées les 15, 16 et 17 octobre, les enfants auront aussi droit à leur traditionnelle boum avec la Fiesta des Minots qui se tiendra le 14 octobre. Toute l’après-midi, danses, chants et acrobaties feront la part belle aux écoliers issus de tous les quartiers de Marseille.

Invitations pour les internautes à demander ici b-bejaoui@artefrance.fr.

Catégories : Région · PACA · Scènes