WorldWide Festival

Pour cette deuxième édition Worldwide Festival, Gilles Peterson a concocté les dernières tendances musicales et mis à l’honneur de nombreux artistes aux origines helvétiques.

La nouvelle édition hivernale accueille LONE, jeune producteur de Nottingham, auteur des fameux Pineapple Crush et Airglow Fires et excellent dj, JROCC & KUTMAH ou encore le duo parisien ACID ARAB spécialiste de tout ce qui se danse sur des beats orientaux … OSSIE et ELIPHINO jeunes représentants du son UK House pour déguster leur science du mix.

Le doux dingue JEREMY ELLIS servira un live frénétique dont il a le secret. Cette année le crew FOOD FOR YOUR SOUL et la djette SASSY J représenteront le côté suisse du WF.

SIMBAD, LEFTO et GARFLD, les résidents WorldWide Festival enlèveront les moufles pour chauffer les platines entre deux descentes.

Dimanche, Gilles clôturera le festival au côté d’Eddy Ramich, pilier de la scène Croate.

Placée sous le signe de la découverte et des petits prix, le festival offre aux habitués des pistes une manière d’allier leur sport favori à quatre jours festifs dans un cadre splendide.

Avec ARTE et le WorldWide Festival, jouez et gagnez un séjour au WorldWide Festival en répondant aux questions suivantes :

1 – En quelle année s’est déroulé le premier Worldwide Festival ?
2 – Quel Dj célèbre est à l’origine du WorldWide Festival ?
3 – Où a lieu le WorldWide Festival du 27 au 30 mars 2014 ?

Envoyez vos réponses entre le 1er et le 15 mars par mail.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort (lire le réglement).

www.worldwidefestival.com
www.facebook.com/worldwidefestival
https://twitter.com/worldwidefest

Catégories : Non classé