THE EYES #3

Aman Iman Publishing lance THE EYES, première revue européenne dédiée à la photographie. Une revue bi-media disponible sous la forme d’une publication imprimée élégante, et d’une application digitale interactive pour tablettes numériques. S’appuyant sur la valeur du papier connecté, THE EYES propose des liens novateurs pour relier imprimé et digital, notamment des expériences de reconnaissance visuelle (accès à des contenus multimédias depuis la version papier).

Véritable espace d’expression pour des artistes, des photographes, des chercheurs, des écrivains, des journalistes, THE EYES s’adresse également aux passionnés de photographie curieux de mieux saisir l’Europe.
À travers trois grands axes, THE EYES propose différents moyens d’aborder à la fois l’Europe et la photographie. Il s’agit aussi de décloisonner la photographie, de dialoguer, d’échanger et de questionner au fil des pages et des différentes rubriques de la revue.

Dans THE EYES n°3, avec sa série Corridors of Power le photographe Luca Zanier (coup de cœur d’ARTE Actions Culturelles lors de la dernière édition du festival les Boutographies) nous ouvre les portes des grands lieux de décision et de pouvoir en Europe et dans le monde.

  • ARTE offre des revues. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

www.theeyes.eu

Catégories : Non classé