SLICK Brussels

ARTE accompagne la deuxième édition bruxelloise de la foire d’art contemporain SLICK. Cette foire rassemble une sélection de galeries défricheuses révélatrice de la scène la plus actuelle ainsi que des galeries plus établies sélectionnées pour la vitalité de leur prospection. SLICK expose ses contemporains français et internationaux les plus novateurs et révèle les tendances artistiques de demain. En 2012, SLICK a lancé en parallèle d’Art Brussels SLICK Brussels, la première édition belge de la foire d’art contemporain.

En 2013, elle accueille une quarantaine de galeries et une dizaine de SLICK Projects, des projets ambitieux qui mettent en valeur les galeries comme producteurs d’oeuvres. La scénographie identifiable et aérée propose un environnement idéal aux rencontres et aux découvertes. Afin de révéler la vitalité artistique de ce faubourg industriel en mutation depuis l’ouverture du Wiels, SLICK est partenaire d’un réseau de lieux et événements que sont le Wiels, la Fondation A Stichting, Komplot, du Centre Culturel de Forest, de Popposition et la communauté de Forest. Dans ses espaces, SLICK invite un chef à investir le Restaurant Ephémère alliant ainsi le plaisir du palais à celui des yeux. Après Christophe Pelé en 2012, c’est Nicolas Darnauguilhem, chef du Neptune à Bruxelles, qui prend la direction de ce restaurant pop-up.

  • ARTE offre des invitations pour le cocktail privée qu’elle organise le vendredi 19 avril. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée 10 euros
Wild Gallery
rue du Charroi
Gerijstraat 11
Bruxelles

Catégories : Non classé