Peeping Tom

ARTE soutien le 2ème numéro de Peeping Tom’s Digest qui présente cinquante artistes et acteurs du monde de l’art, représentatifs de leur expérience mexicaine suivie d’octobre à décembre 2009.

Cet ouvrage contient une cinquantaine d’articles et interviews menés par des figures majeures de l’art contemporain mexicain : critiques, historiens de l’art, commissaires d’exposition, galeristes, collectionneurs et artistes. Peeping Tom est une initiative de «I’m not a girl who misses much», une Association Loi 1901, visant à soutenir et promouvoir des artistes contemporains, émergents pour la plupart, tout en mettant l’art contemporain à la portée du grand public.

Le point de départ de chaque numéro est la résidence du collectif Peeping Tom pendant une période de quelques mois dans le pays choisi – souvent au hasard des rencontres et opportunités et non en fonction de sa pertinence artistique, Peeping Tom revendique une démarche intuitive.

  • ARTE offre 5 magazines. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

    Date de parution : Juin 2011
    Periodicité : annuelle
    Nombre de pages : 256
    Format : 240 x 170 mm + poster 680 x 960 cm
    Langue : anglaise
    Prix de vente : 15 € France / 15 £ UK…etc. (tarifs à l’internationale sur demande).
    Cette publication est distribuée à l’internationale à travers une sélection de librairies, galeries et musées par Les Presses du Réel, IDEA Books et Codigo (diffusion: KD Press). Liste des points de vente sur demande.

Catégories : Non classé