Nofound Photo

Depuis quelques années, on assiste à la constitution d’une nouvelle scène photographique, qui émerge et se développe en prenant appui sur Internet. Une nouvelle scène composée de galeristes, de commissaires d’art contemporain, d’éditeurs, de libraires, de directeurs artistiques, d’acheteurs d’art en agence… et une communauté internationale qui collabore virtuellement grâce aux réseaux sociaux et à des sites comme nofound.

ARTE partenaire de la 2ème édition de Nofound Photo fair, présente une exposition personnelle d’Harmony Korine, en collaboration avec la Galerie du jour – agnès b. Dessinateur, photographe, peintre et vidéaste, Harmony Korine perturbe le spectateur avec son univers décalé empreint d’humour et de tragédie, dans lequel dominent des scènes évocatrices et provocantes.

Par le mélange des formes, des écritures et des supports, par le détournement des symboles, Harmony Korine invente une esthétique du montage fondée sur le recyclage permanent des avatars et archétypes de l’adolescence.

Entrée 5 euros

Au Garage Turenne
66 rue de Turenne
75003 Paris

www.nofoundphotofair.com

Catégories : Non classé