LOOP Fair

ARTE accompagne cette première foire entièrement dédiée aux films d’artistes.  LOOP s’est converti en un espace de découverte, promotion et discussion autour de l’image en mouvement. L’événement se déroule en parallèle au SCREEN Festival et aux LOOP Studies, qui transforment Barcelone en un dynamique point de rencontre autour d’expositions et de projets qui attirent un public féru d’art contemporain et de cinéma.

LOOP porte l’accent sur l’œuvre et l’artiste : la pièce est soigneusement sélectionnée par un comité international puis exposée au format solo-project. Les Premières sont spécialement prises en considération et cette nouvelle édition permet de découvrir en exclusivité les nouvelles œuvres de Ivan Argote, Elena Asins, Adela Babanova, Gaëlle Boucand, Diego Bruno, Gary Hill, Iñigo Manglano-Ovalle, Carlos Motta, Javier Pérez, La Ribot, …parmi bien d’autres.

Plus de quarante-deux nouvelles œuvres sont à découvrir dans l’intimité des chambres d’hôtel, au sein de cet événement qui fait de Barcelone le grand rendez-vous annuel et mondial de tous les passionnés d’art vidéo.

Entrée payante

Réservation sur loop-barcelona.com/2013/fair/tickets

Acrréditations professionnelles sur loop-barcelona.com/2013/fair/professionals

Hotel Catalonia Ramblas
Calle Pelai 28
Barcelona
Info : 93 215 52 60
www.loop-barcelona.com

Catégories : Non classé