Les enfants du Rock

Trente ans après l’émission culte Les Enfants du rock, l’esprit rock souffle partout… C’est en partant de ce constat que l’Espace Malraux Scène nationale de Chambéry et de la Savoie et le Centre national du Théâtre ont concocté le festival Les Enfants du rock à Chambéry.

Avec en invité d’honneur Rodolphe Burger, cinq spectacles, une programmation de quinze films rock cultes réunis en quatre thématiques, des expositions de photos « participative » (commande spéciale à Renaud Monfourny), et sur le rock stars internationales, un ciné-concert, des courts-métrages, des concerts, des clips et bien d’autres surprises… Les Enfants du rock à Chambéry tente de faire le tour de la « question rock » dans la création d’aujourd’hui.

Rockers de tous âges, vous êtes invités à une traversée de quatre jours et quatre nuits dans l’esprit collectif et décapant du rock’n’roll. De l’Espace Malraux (salles d’expositions, de spectacles, coursives…) au Curial cinéma en passant par le Théâtre Charles Dullin, la Soute, la Cité des Arts, les Bibliothèques de Chambéry… une énergie diablement électrique traverse un programme éclectique qui veut croiser les disciplines et les générations.

  • ARTE propose une projection, tous les jours en boucle, du documentaire Wild thing : la folle histoire du rock de Jérôme de Missolz.
    Entrée libre

Espace André Malraux
67, place François Mitterrand
73000 Chambéry

Information : 04 79 85 55 43
www.espacemalraux-chambery.fr

Catégories : Non classé