Le Rock Dans Tous Ses Etats

Un événement soutenu par les Actions Culturelles.

On vibre cette année encore aux sonorités éclectiques du Rock Dans Tous Ses Etats, ce festival qui rajeunit au fil de ses éditions, déjà la trente et unième !

On retrouve ses amis, on s’en fait de nouveaux, on peut s’installer au camping, se soulager dans la paille et profiter de cette parenthèse enchantée, deux jours de son et de lumière à l’intérieur de ce monument éphémère : la rencontre entre des artistes enthousiastes et un public chamarré. Cette année au programme : Kasabian, MGMT, Massive Attack, Interpol, Dub Inc, Peter Von Poehl, Kid Francescoli… et bien d’autres !
Avec le soutien de la Région Haute-Normandie, le Rock Dans Tous Ses Etats, festival éco-responsable, met à l’honneur les artistes et talents régionaux en devenir. Troisième scène du festival, la Gonzomobile permet cette année à quatre fiers représentants du foisonnant paysage musical haut-normand – Métro Verlaine, Dorian’s Grace, Primal Age et For the Hackers – de s’illustrer sur leurs terres.

Pour la septième année consécutive, Le Rock Dans Tous Ses Etats et la ville d’Evreux proposent aux festivaliers et à leur famille la GARDERIE ROCK, un centre d’accueil et de loisirs autour de la thématique des musiques actuelles à la Ferme pédagogique de Navarre située juste à côté de l’entrée du festival. La Garderie Rock organise des concerts acoustiques avec les artistes programmés au festival ainsi que des ateliers d’éveil et de pratiques musicales. John Butler Trio ou encore la Maison Tellier sont déjà venus lors des éditions précédentes jouer spécialement pour les tout-petits. De nouvelles surprises sont prévues pour eux cette année encore !

  • ARTE offre des invitations. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Informations sur http://lerock.org

Hippodrome de Navarre
Evreux

Catégories : Non classé