Le générateur

Un événement soutenu par les Actions Culturelles.

Libre et indépendant, Le Générateur est un espace dédie à toutes les expressions contemporaines, particulièrement à la performance et les arts plastiques. Il donne la priorité aux productions de formats artistiques atypiques et reste ouvert à toutes formes d’expérimentations multidisciplinaires.

Le week-end du 21 mars, le Générateur présente treize artistes issus de champs aussi divers que la poésie, le son, l’action et le dessin. Croisant leur pratique ils souhaitent troubler nos acquis, interroger nos désirs et surprendre nos attentes.

  • Vendredi 21 mars, dans le cadre du Printemps des Poètes /Au coeur des arts Grand destockage poêtik ! .
  • Samedi 22 mars, à partir des lectures croisées dont L’Odyssée d’Homère et des articles de psychanalyse et d’anthropologie récents, Violaine Lochu «ré-invente » le chant des sirènes Requiem sans fin de Catherien Froment tentera de répondre à la question : avons-nous besoin d’une échéance tragique pour réaliser enfin nos désirs les plus fous ?
  • Dimanche 23 marsFocus on Norway, nous plongera dans les racines des cultures nordiques et baltes avec le collectif Performance Art Bergen.

  • ARTE vous offre des invitations pour le dimanche 23 mars. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée 12, 8 et 5 euros

www.legenerateur.com
www.facebook.com/legenerateurgentilly/info
https://twitter.com/LeGenerateur

Le Générateur
16 rue Charles Frérot
Gentilly

Catégories : Non classé