La Culottée

Un événement soutenu par les Actions Culturelles.

Les soirées musicales La Culottée fête ses 3 ans, elle a préparé pour l’occasion un anniversaire des plus fous : douze heures de fête, onze artistes, des paillettes et des surprises !
Dès 18h la fête démarre sur la terrasse des bords de Seine avec aux platines Gabo Lora, Sapin-Blossom, Lucas Litzler et Taty & Mémé sous le soleil et dans la bonne humeur.
De minuit à l’aube, la fête continue avec The Man Inside Corrine, figure incontournable du Paris Underground, accompagné par Kova Réa ; une voix puissante et groovy, un charisme détonnant, il viendra vous susurrer à l’oreille Gimme gimme love Honey !
Fazee, jeune pousse électronique déjà passée par les Nuits Sonores de Tanger et le Sucre à Lyon, distillera ses sonorités électriques. À ses côtés, la musicienne Sima Ella, compositrice soul & hip-hop, alimentera son set d’une installation musicale claviers et percussions.
Que serait cet anniversaire sans la Nicol, chef d’orchestre de La Culottée. Pour sublimer son set, l’installation numérique de La Garçonnière vous transportera dans un voyage onirique.

  • ARTE vous offre des invitations après minuit. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée Libre de 18h à 00h, Club payant de minuit à 06h

www.facebook.com/events/982492368429967/

Le Petit bain
7, port de la gare
Paris 13ème

Catégories : Non classé