fotofever

Après une première édition à l’espace Cardin en novembre 2011, un lancement à Bruxelles en 2012, le salon fotofever, consacré à la photographie contemporaine, poursuit son ascension en 2013 et organise une double édition à Bruxelles en octobre et à Paris en novembre.

Une sélection de cent galeries et éditeurs répartis sur deux salons, à l’esprit défricheur convivial et résolument indépendant, explore la diversité de la photographie d’aujourd’hui. Plus qu’un salon, fotofever est un lieu d’échanges culturels avec des fototalks (rencontres animées par des professionnels, des collectionneurs et des journalistes), un fotoprize (concours pour jeunes diplômés) et l’exposition d’une collection privée sur le thème de « la fesse ».

C’est un fait acquis : la photographie contemporaine s’est imposée sur le marché de l’art et fotofever, plateforme de promotion incontournable, accompagne l’engouement pour ce médium.
fotofever, est plus qu’un salon dédié à un art majeur, il fait découvrir de jeunes talents et initie de nouveaux collectionneurs.

  • ARTE présente sa collection documentaires PHOTO proposée par Luciano Rigolini :
    La Photographie de l’intime
    Les Inventeurs
    Les Appropriationnistes
    Les Usages de la presse
    La Photographie conceptuelle
    Après la photographie

  • ARTE offre des invitations. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée 15 euros

www.fotofeverartfair.com
https://www.facebook.com/pages/fotofever/291470707536641
https://twitter.com/fotofever_eu

Carrousel du Louvre
99 rue de Rivoli
Paris 1er

Catégories : Non classé