Festival Silhouette

Un événement soutenu par les Actions Culturelles.

Avec près de cent films courts projetés et quelque quinze mille festivaliers, le Festival Silhouette est le plus grand festival de courts métrages en plein air à Paris.
Suite au succès de l’édition 2013, marquée par un changement de décor, le Festival Silhouette réinvestira cette année encore la pelouse du parc de la Butte du Chapeau Rouge ! Concerts, projections en plein air et performances d’artistes y seront organisés tout au long du festival.

A l’image du parc de la Butte du Chapeau Rouge, situé en bordure de ville et peu connu des parisiens, le focus de cette treizième édition « Faire le mur » vous invite à emprunter de nouveaux itinéraires, à franchir les murs de l’inconnu, et à vous échapper loin des espaces sur-fréquentés de la capitale. Chaque soir, un concert ouvrira la soirée pour ensuite, à la nuit tombée, laisser place aux court -métrages.
Comme à son habitude, Silhouette fera la part belle aux films courts en tous genres : fictions, documentaires, films expérimentaux, clips… Pour les plus petits, des séances spéciales jeune public seront également proposées en salle.

Entrée libre

Informations au 09 53 94 75 67

www.association-silhouette.com 

Parc de la Butte du Chapeau Rouge
5 avenue Debidour
Paris 19e

Catégories : Non classé