Drawing Now Paris Le Salon du dessin contemporain

Un événement soutenu par les Actions Culturelles.

La huitième édition de Drawing Now s’installe au cœur de Paris au Carreau du Temple et à l’Espace Commines pour Fresh, section réservée aux jeunes galeries. Quatre-vingt-six galeries internationales sélectionnées par un comité indépendant composé de personnalités du monde de l’art participent à Drawing Now Paris. Sur les deux sites, Drawing Now Paris propose aux visiteurs de découvrir toute la diversité du dessin contemporain d’aujourd’hui et des cinquante dernières années.

Drawing talk, Drawing in process, interviews et video viendront ponctuer le salon afin de présenter toutes les facettes du dessin contemporain.
L’exposition culturelle présentée par Philippe Piguet fera la part belle au graffiti!

L’ambassade de Suisse à Paris, à travers son Levier Culturel, accompagne le salon en soutenant la participation des galeries suisses et l’exposition de Didier Ridener, lauréat du Prix Drawing Now 2013 aura lieu à l’Observatoire du BHV Marais à partir du 12 mars 2014.

  • ARTE offre des invitations pour le vernissage le mardi 25 mars de 14h à 18h. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée 16 euros

www.drawingnowparis.com
https://www.facebook.com/Drawingnowparis
https://twitter.com/DRAWINGNOWPARIS

Informations au 01 45 38 51 15

LE CARREAU DU TEMPLE
4 rue Eugène Spuller
Paris 3ème

L’ESPACE COMMINES
17 rue Commines
Paris 3ème

Catégories : Non classé