D : Fair

ARTE accompagne D : FAIR (12) la première édition d’une nouvelle foire de design qui rassemble une dizaine de galeries françaises et internationales.

D : FAIR souhaite créer un lien privilégié entre l’objet et le visiteur, le galeriste et le collectionneur, le collectionneur et l’univers artistique de la galerie représenté par les artistes exposés.

Des accrochages sont envisagés, permettent ainsi de découvrir des travaux récents de jeunes artistes, encore élèves ou fraîchement diplômés des Beaux-arts de Paris, ainsi que de l’Ecole Estienne. Un volet plus expérimental présentera un workshop, résultat de l’association de deux institutions : l’ENSCI et l’ESAD de Reims.

La très jeune création contemporaine intégrera ainsi l’événement aux côtés d’oeuvres d’artistes plus établis, déjà présents dans les circuits et sur le marché de l’art.

Une plateforme de conférences-performances complètera les quatre jours de l’événement. Programmé au sein de la foire, en grande partie dans l’auditorium de l’Institut Français de la Mode, ce nouveau rendez-vous offrire aux visiteurs une expérience inédite autour du vivant.

  • ARTE offre des invitations. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée 10 euros
Les Docks
34 Quai d’Austerlitz
Paris 13ème
sace-events.com

Catégories : Non classé