cutlog

Foire parisienne d’art contemporain, cutlog s’est inscrite dans la dynamique des « off » internationales et s’est installée comme un rendez-vous artistique incontournable. En présentant sa cinquième édition, cutlog propose une nouvelle fois des galeries « under the radar ».

Concentrée sur l’avant garde, l’émergence et la découverte, elle présente des artistes en devenir et construit un pont entre les gale­ries, les collectionneurs établis et les institutions.

Le 24 octobre 2013, ARTE a remis le 5ème Prix ARTE / cutlog d’art contemporain à William Scott.

Le jury était composé de Fabrice Bousteau directeur de Beaux-Arts magazine, Bertrand Lavier plasticien, Chantal Thomass styliste, Sydney Picasso auteur, Eugène Riconneaus designer…

Ce Prix est ouvert à tous les artistes des galeries présentes sur la foire de cutlog.
Le prix ARTE a pour vocation de récompenser le talent et la créativité d’un artiste contemporain émergent. L’œuvre et la démarche artistique du lauréat doivent naturellement défendre les valeurs de la chaîne.
Le lauréat recevra une dotation de cinq mille euros et bénéficiera d’une mise en avant de son œuvre sur les écrans d’ARTE et d’une visibilité médiatique dans le cadre des relations presse consacrées à ce prix.

Voir les quinze artistes sélectionnés

ARTE présente, en libre accès, une sélection des meilleures productions d’ARTE Creative.

Entrée 10 euros

www.cutlog.org

https://twitter.com/cutlog
https://www.facebook.com/Cutlog

Atelier Richelieu
60, rue Richelieu
Paris 2ème

Catégories : Non classé