Circulation(s)

Dédié à la jeune photographie européenne, le festival Circulation(s) propose pour la cinquième année un regard croisé sur l’Europe à travers la photographie. Il a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante. La programmation s’articule autour de la sélection d’un jury, suite à un appel à candidatures international, d’invités (une galerie et une école) et de la carte blanche de la marraine de l’édition, Nathalie Herschdorfer, directrice du Musée des beaux-arts de la ville du Locle, en Suisse.

Autour de cette exposition d’envergure, réunissant quarante-six photographes européens, la grande nouveauté de l’édition 2015 est une exposition à hauteur d’enfants, qui sera accompagnée d’un programme pédagogique et d’un ensemble d’activités pour le jeune public.

  • ARTE organise un petit déjeuner/visite privée en présence des photographes le mardi 11 février à partir de 9h et vous offre des invitations pour la visite privée. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Entrée libre

www.festival-circulations.com

CENTQUATRE-PARIS
5 rue Curial
Paris 19ème

Catégories : Non classé