Bars en Trans

Un événement soutenu par les Actions Culturelles.

Vitrine de la nouvelle scène française de musique actuelle, avec une programmation éclectique, festive et pointue, allant de la chanson à la musique électronique, Bars en Trans poursuit son travail de dénicheuse de groupes français. Durant les Transmusicales, le moment est propice à la rencontre, avec un public initié, attentif aux découvertes, à l’écoute de révélations artistiques. Voici quelques noms incontournables de cette cuvée 2013 :

De la pop avec les excellents et sauvages Kid Wise mais aussi avec Ben Ellis, le jeune Malo’, les membres du Yalta Club ou encore l’élégant duo As Animals.

Un peu de folk avec Bumpkin Island, Cats On Trees. De la musique alternative et de l’indie aussi avec The Missing Season, We Are Match, Mother Of Two, Benjamin Fincher,  et Bruit Fantôme.

Du rock, du punk ou de la cold, il y en aura également avec Dick Voodoo, Blackmail, Be Quiet, Feu ! Chatterton, Alpes, OK Choral.

Mais pas que ! Groove, house et techno seront au rendez-vous avec Machi, Alesia, Bodybeat, dub-rock avec Nathalie Natiembé, soul et trip-hop avec Martin Mey et également les décalés MmMmM.

Pour finir, petit détour par la Belgique avec les énergiques groupes Paon et The K.

  • ARTE vous offre des compilations du meilleur du festival. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

Informations au 02 99 67 63 31

www.barsentrans.com
www.facebook.com/barsentrans
twitter.com/@barsentrans

Catégories : Non classé