Badaboum

PROGRAMMATION CONCERT & CLUB : JUILLET 2014

Jeudi 3 juillet – concert (20h / 23h)
La musique de SPAMJAM se veut avant tout une recherche d’équilibre entre exigence musicale et  décontraction aérienne. S’étant détaché peu à peu des influences du rock seventies, ce groupe s’est construit un style propre essentiellement autour des deux voix féminines, et d’atmosphères sonores où la base pop se couvre d’harmonies souvent décalées, entre jazz et progressions étranges.
 
Vendredi 4 juillet – club (23h30 / 06h30)
Petit prodige de 21 ans, le DJ Miamian GREG BEATO s’inscrit comme le nouvel espoir de la scène underground américaine. Signé sur Apron et L.I.E.S, sa musique oscille entre Old House et Techno. Ses productions sont connues pour leur rigueur et leur efficacité. En tournée en ce moment, il passera par le Badaboum pour sa première date en France à l’occasion de la soirée Reshape.
 
Vendredi 11 juillet – club (23h30 / 06h30)
La mythique soirée DELAHOUSE revient au Badaboum !
 
Samedi 12 juillet – club (23h30 / 06h30)
LE TOURNEDISQUE, maison close pour beats depuis 2011, œuvre pour la transmission et l’amour du son.
NYMPHONY RECORDS est un label Grenoblois dont le but est de développer la carrière d’artistes étudiants amateurs de musiques électroniques en tous genres. Aujourd’hui, le label compte 7 artistes signés, 14 sorties, 14 podcasts mixés et organise de nombreux événements musicaux dans toute la France.
 
A PARTIR DU 18 JUILLET : BADABOUM AIRLINE
 
Du 18 juillet au 23 aout, le BADABOUM en transforme en compagnie aérienne et vous fait voyager en invitant les Djs résident des clubs et soirées françaises et internationales que nous aimons particulièrement !
 
Vendredi 18 juillet – club (23h30 / 06h30)
SLEEP IS COMMERCIAL est un label berlinois fondé en 2009 et géré par Andrea Ferlin et Francesco Assenza. Il laisse une place primordiale à la liberté d’expression des esprits créatifs. Ce label est composé entre autres de DJs, musiciens, écrivains, artistes, producteurs, créateurs de mode et photographes.
Musicalement parlant, c’est un laboratoire éclectique navigant entre deep-techno, ambient, tech-house et minimale.
En constante extension du fait de sa popularité, Sleep Is Commercial a donné naissance à 4 subdivisions de son label, une marque de mode, des expositions et surtout des soirées organisées un peu partout en Allemagne qui subissent un énorme succès à chaque événement.
 
Samedi 19 juillet – club (23h30 / 06h30)
Le Badaboum accueille les DJs résidents du TUNNEL, club milanais de référence et temple de la musique techno, où les artistes les plus en vue du moment viennent jouer chaque samedi. Ellen Allien, Nina Kraviz, Nicolas Jaar, Henrik Schwarz, Ame ou encore Dixon sont passés par là.
 
Vendredi 25 juillet – club (23h30 / 06h30)
Fervent activiste de la scène électronique Bruxelloise, PLAY LABEL est devenu depuis sa création une organisation majeure dans le monde de la nuit en Belgique. On leur doit les fameuses soirées Number Six au Woods ou encore les Warehouses Play Label Rooftop.
Fin juin, Play Label fêtera ses six ans d’existence !
 
Samedi 26 juillet – club (23h30 / 06h30)
KEEP REAL BIRDS est un collectif barcelonais s’occupant de la partie événementielle de la plateforme suisse Keep Real ayant pour but de promouvoir et apporter de la visibilité aux artistes musicaux internationaux peu connus.
Ce collectif soutient les artistes locaux barcelonais et le mouvement électro, grandissant dans cette ville. Il gère aussi des partenariats avec plusieurs grandes villes comme Londres ou Berlin, permettant ainsi aux DJs barcelonais et les DJs partenaires de se produire à l’international.

  • ARTE offre des invitationspour chaque soir. Envoyez vos coordonnées postales par mail.

2 bis rue Taillandier

Paris 11eme

Catégories : Non classé