Wolf Hall
L’ascension et la carrière du fascinant Thomas Cromwell, l’éminence grise du roi d’Angleterre Henri VIII. Adaptée des romans de Hilary Mantel, “Wolf Hall”, la série historique de Peter Kosminsky et Peter Straughan, est une subtile réflexion sur l’exercice du pouvoir.