Le changement par le design
Une chaise réparable facilement de génération en génération, une veste réalisée sans chutes de tissus et avec des fibres entièrement recyclées... De nos vêtements à nos meubles en passant par nos appareils électroniques, cette série présente des designers qui imaginent de nouvelles techniques pour rendre les objets de notre quotidien non seulement plus beaux mais aussi plus durables.