The Hour
En 1956, une équipe de journalistes lance la première émission d'investigation à la télévision britannique. Série haletante entre chronique politique et polar d'espionnage, The Hour plonge dans l’atmosphère affairée d’une rédaction de la BBC. Créée par Abi Morgan, avec Dominic West et Ben Whishaw.