The Durrells : une famille anglaise à Corfou
En 1935, une famille britannique au bord de la crise de nerfs et fauchée s’installe sur l’île de Corfou pour changer de vie. Louisa et ses quatre enfants vont devoir s’adapter à l’atmosphère méditerranéenne. Série feel good, "The Durrells : une famille anglaise à Corfou", nous plonge dans une aventure familiale mouvementée.