Finnish Radio Symphony Orchestra
L’Orchestre de la radio finlandaise, dirigé par Duncan Ward, présente quatre œuvres d'époques différentes, dont la création contemporaine du violoncelliste sud-africain Abel Selaocoe. Une épopée musicale allant de l'ouverture de l'opéra maçonnique de Mozart au romantisme de Mendelssohn, en passant par la ferveur spirituelle des townships et la musique minimaliste d'Arvo Pärt.