La fièvre du funk
Une fusion contagieuse de groove... Ici, difficile de ne pas se déhancher sur des basses pulsantes, des guitares rythmées et des voix énergiques. Alors pourquoi résister ? Vous aussi, laissez-vous gagner par la fièvre du funk et cédez à l'appel de ce mix entraînant.