Berlin Bad Trip
Jannik et Tai ont 17 ans. Une nuit, ils tombent nez à nez avec leur proviseur complètement ivre. Convaincus que celui-ci ne se souviendra de rien, ils l’enferment chez lui. Mais la plaisanterie se transforme progressivement en un enlèvement en bonne et due forme. Série tragi-comique, Berlin Bad Trip, offre un récit d’initiation mettant à nu chacun des personnages.