Jane Eyre
Orpheline, élevée durement par sa tante, Jane Eyre est engagée comme gouvernante au service du mystérieux Edward Rochester, dont elle tombe passionnément amoureuse. Mais elle découvre des secrets sur son passé. Adaptation fidèle et sensuelle du chef-d’œuvre de Charlotte Brontë, cette minisérie restitue toute la force d’une passion grâce à son magnifique duo d'acteurs.