Emma
Jeune femme fortunée et d’une intelligence redoutable, la belle Emma Woodhouse joue les entremetteuses auprès des célibataires de son entourage. Mais cette manipulation des sentiments va provoquer des dégâts. La minisérie Emma, produite par la BBC, est adaptée du roman éponyme de Jane Austen.