TXL Berlin Recordings
ARTE Concert fait de l’ancien aéroport Berlin-Tegel (TXL) à nouveau un haut lieu du clubbing berlinois. Des DJ de renommée internationale comme Ben Klock ou Rødhåd et des talents prometteurs comme Elli Acula ou Lovefoxy se retrouvent aux TXL Berlin Recordings. L’espace de douze épisodes, le tarmac devient une scène électro bouillonnante.